samedi 5 mai 2007

Commentaire d'un ANNONCEUR du 1er numéro

Dommage !

Bonjour à tous !
Je fais parti des rares annonceurs présents dans M magazine, auquel j'ai cru, lorsqu'on m'en avait vanté les futurs mérites.
Quel dommage !
En effet, comme je l'ai fait remarqué à la rédaction, je regrette sincèremment de nous être associé à cette première parution, et il est clair que nous ne serons pas présent pour la deuxième.
Pourtant, et pour avoir rencontré quelques uns des charmants initiateurs de ce projet, j'espère, qu'ils sauront rapidement corriger le tir. Souhaitons le sincèremment, car, comme dans tous les domaines, la pluralité de la presse payante Gay, ne peut être qu'un plus pour notre visibilité.
Je laisse chacun le soin de se faire sa propre opinion sur ce nouveau magazine, mais je tenais à apporter ces précisions.
François - Gérant de La Garçonnière Immobilier.

Aucun commentaire: