samedi 5 mai 2007

Nouveau Mag gay



Bonjour à tous ! Suite à la dernière nouvelle du moment, à savoir l'apparation d'un nouveau mag qui se veut "ambitieux", "différent", "sérieux" et je passe les qualificatifs, je me suis vu dans l'obligation de dénoncer cette nouvelle publication. j'ai lu à droite et à gauche sur différents blogs des avis -plutôt négatifs dans l'ensemble- j'invite donc toutes les personnes à réagir sur ce blog.
Un magazine qui se veut -et ce sont les mots de la rédaction- "gay moderne", "plus sexy que la presse existante", "beau et passionnant", "le mensuel généraliste gay que nous étions nombreux à attendre"...Un magazine trompeur quant aux ambitions avancées. Il suffit de l'ouvrir...Ils disent que c'est un magazine qu'on lit, qu'on ne se contente pas de feuilleter. Certes ! c'est un magazine si "léger" que ces 82 pages sont lues et FEUILLETEES - c'est bien le mot- en moins de 10 minutes (idéal pour entretenir son temps lors d'un gros caca). Un magazine qui donne une nouvelle image du gratuit, du gratuit que l'on paye 4 euros ! 4 euros pour 82 pages d'un magazine vide, creux, de petites infos sans ambitions, au design graphique laid et loin d'être "envoûtant".
Une accumulation de torses nus, du début à la fin, parce qu'ils nous prennent pour des cons, comme si le simple fait de nous coller une soixantaine de torses masculins suffisaient à nous mettre dans tous nos états et à nous faire oublier que cette publication n'a qu'un seul but (qu'ils arrêtent d'avancer que leur souci est de faire différent et qu'ils veulent pallier au manque d'une presse gay): faire de l'argent avec notre argent !
Je vous invite à aller le consulter, ne vous inquiétez pas, inutile de l'acheter, car comme je le disais, c'est un magazine qu'on se contente de lire, ça prend dix minutes, ce n'est pas du collector, c'est du jetable et le jetable ne vaut pas 4 euros !

P.S : Apparemment, même les chiens n'en veulent pas, celui-ci a bien résumé ce que beaucoup d'entre nous pensons. Alors réagissons ! réagissez ! ne nous laissons pas réduire par ce magazine minable. Jugez en par vous même, cliquez sur la
photo !

Aucun commentaire: